Les Poeles à Granulés

Système de charge «à écluse» : (sur certains modeles*)


Ce nouveau système de charge des pellets assure un dosage constant et précis durant toute la combustion.
Cette combustion régulière améliore la performance.
en outre, la rotation du système de charge à écluse permet de brûler complètement dans le brasero, toutes les poussières de pellets qui s'accumulent habituellement dans le fond du réservoir.

 

Une technologie innovante :*


Un ensemble de capteurs permet de relever de façon instantanée les différentes variables de combustion.
Elles sont ensuite analysées et vérifiées en temps réel pour activer les actions correctives nécessaires à un fonctionnement parfait du poêle.
Le logiciel permet d'intervenir immédiatement sur le contrôle du combustible et de l’air de combustion afin de toujours garder le juste équilibre entre les paramètres. Ce système permet d’assurer un rendement maximal quelles que soient les
conditions de fonctionnement.

 

Réduction de la ventilation :


Sur certains modèles ventilés, il est possible de réduire la ventilation. Le poêle sera ainsi plus silencieux, donc idéal dans
des situations particulières où l’on souhaite avoir une tranquilité accrue.

 

Les fonctionnalités :


Commandes automatiques.
Nos poêles à granulés sont dotés d'un panneau de commande qui permet de visualiser les différentes phases de fonctionnement et les réglages de puissance, mais également de programmer les allumages et les extinctions du poêle.

Une sonde de température ambiante permet de mesurer la température de la pièce à chauffer. Il est également possible d’effectuer une programmation hebdomadaire.

×